Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
7 mars 2015

cocooning ....

 Bonjour,

 

tout le monde, je n'ai rien posté depuis ....le 02 novembre, ce modèle cocooning, je ne m'en lasse pas, Anaé en est fan, rapide à réaliser, facile mais terriblement sympa, j'ai eu plus de mal sur le flex car jusqu'à présent je n'avais fait des motifs d'une couleur, j'ai voulu passer un cap en différenciant les feuilles du tronc, je ne sais pas comment j'y suis arrivée mais c'est fait, en fait j'y suis allée à taton et pas sure d'avoir employé la bonne méthode mais le résultat est superbe.

j'ai fait du 8 ans sans marges de coutures, le molleton vient comme à mon habitude de http://www.vetement-marin-broderie.com/ tout comme le bord côte, le flex quand à lui de Happyflex

 

 

DSC_0012

DSC_0013

 

 

DSC_0010

DSC_0009

DSC_0008

DSC_0007

11041805_10204979990731303_542495666536162686_n

 

Je vous retrouve d'ici une 10zaine de jours quand petit Marius aura pointé le bout de son nez, son cadeau de naissance est prêt depuis 2 mois et attends sagement la naissance pour être posté.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très joli, bravo pour le flex.
M
je le trouve super joli, fan des manches raglan, et de ton flex ! Bravo
F
quel joli travail, j'aime beaucoup....
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 077
Newsletter
Publicité