Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
12 février 2014

nouveau "ZIP JACKET"

2ème édition pour ce modèle que Mathis adore, il le porte très régulièrement, il l'a vu en cours hier et j'ai eu le droit à un "wahouuuuuuuuuuu"
il aura la surprise ce soir de le voir terminé, et ça faisiait bien 2 semaines qu'il était monté mais il me manquait le bord côte que j'ai reçu ce midi.

Il prends un peu de temps à faire, mais il est vraiment chouette ce modèle, le resultat rends fière "c'est moi qui l'ai fait" ça me rappelle la pub avec Valérie Lemercier...celle ou elle reçoit des invités, elle sort un gateau au chocolat du congel ça vous rappelle rien?

le voici en photos, j'en ferai porté si j'arrive à avoir une lumière correcte.

 

IMG_20140212_145914

IMG_20140212_135921

IMG_20140212_135722

IMG_20140212_135544

IMG_20140212_135402

Molleton et bord côtes: vêtements marin marine

FE en metal bronze: Self tissu

Flex: Happyflex

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Faut pas que je montre cette superbe veste à mon garçon, sinon, il va me harceler jusqu'à ce que je m'y mette... Il vient de quel numéro d'Ottobre s'il te plaît?
C
Ah ça valait le coup d'attendre, il est super !
L
Ta 1ère version le donnait déjà envie mais celle là est très chouette aussi, il va falloir que je m'y attèle
S
superbe cette version, il a de quoi être fier. Et avec une custo sympa et qui brille (et oui, y'a pas que les filles qui aiment le kibrille !)
E
Tu peux en être fière il est chouette! et tes finitions sont parfaites!
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 077
Newsletter
Publicité