Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
15 mars 2015

cadeau de naissance

Marius

Je me languissais de sa naissance, le ptit bout de mon amie Phanette, te voilà maman ma bichette, et parceque je t'aime d'amour, j'ai eu très à coeur de te gâter. Je peux donc hônteusement profiter du fait que tu n'ai pas internet à la maternité pour présenter le cadeau de ton ptit bonhomme.

3 mois qu'il est prêt, 3 mois que je le cache...et je vais en plus devoir attendre que tu annonces la bonne nouvelle pour pouvoir mettre les photos sur facebook.

je suis tellement heureuse pour toi ma chérie que j'ai voulu t'innonder de cadeaux (zhom m'a d'ailleurs demander quand j'allais m'arrêter...euh quand j'aurai épuisé mes coupons).

Alors voici l'avalanche de photos avec une turbulette du fameux livre "esprit kimono" pour faire un petit clin d'oeil à tes origines vietnamiennes, un coussin, une guirlande customisée du doux prénom de bébé, et un protège carnet de santé (patrons maisons).

Tissu tilda, flex Hapyflex

DSC_0047

1

DSC_0048

DSC_0031

DSC_0052

DSC_0050

3

DSC_0467

DSC_0034

8

DSC_0039

5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super joli, j'adore le choix des couleurs.
L
merci marick mais c'est du rouge :-)<br /> <br /> bisou
M
Waouh, c'est superbe. Je n'aurais pas osé le rose mais avec ce gris c'est carrément génial. Bravo !
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 074
Newsletter
Publicité