Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
28 mars 2013

Mon 1er vrai t-shirt...un vrai pour mon ptit-boy

J'ai pas mal de magasines OTTOBRE mais les planches ont tendance à m'épuiser rien qu'en les regardant, les explications en Anglais....pas mieux (quoi je me suis frottée aux patrons Japonais en ne parlant pas un seul mot et j'y suis arrivée).

j'ai retrouvé dans mon stock de tissu du jersey rouge...la couleur fétiche de mon loustic, j'ai tatonnée le flex sur quelques t-shirts du commerce vu dans les billets précédents.


Alors hier, j'ai fait le grand saut ....à savoir prendre le risque de bousiller un vêtement demandant quelques heures de travail en le ruinant avec une application d'un motif au fer.


Alors....Alors ????????


BEN J AI REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Place aux photos

Modèle 35 "édition spéciale" 01/2:013

 

 

100_1752

100_1737

  

100_1740

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitations ! Je commence avec le flex et je suis admirative !
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 108
Newsletter
Publicité