Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
8 août 2013

tunique F du livre japonais Otona Stylish Dress Book (64)

 

 

DSCN0518

DSCN0519Non je n'ai pas fait une mise en plis à ma ceinture...non ce n'est pas un effet d'optique...ni un effet tout court d'ailleurs, elle à décidé de tourner toute seule, la surpiqure n'en a pas eu raison alors comme je n'ai pas envie de la decoudre et qu'au final ça fait un côté rigolo et bien je vais la laisser comme ça.

DSCN0522

DSCN0523

DSCN0524

 

DSCN050811111

 

 

DSCN0517

Sur cette version j'ai rajouté une ceinture Obi, pourquoi?.........ce tissu de près une fois la tunique montée, faisait vraiment penser au rayures et coloris "Petit bateau" il fallait donc que je casse l'effet "chemise de nuit", j'ai rajouté en bas pour exploiter le côté japonisant, une branche de cerisier japonais, trouvé sur le net et ensuite vectorisé.

Je ne savais pas ce qu'elle donnerait, mais je la trouve finalement très mignonne, et la ceinture "tournicoti" et un accessoire très sympa, elle marque la taille, j'avais déjà fait des obi pour mon entourage, mais jamais pour moi...

DSCN05161111

La recouvreuse commence à être ma copine après des débuts difficiles.

 

Et la voici portée:

La 1ère photo mérite que l'on s'attarde dessus, pendant que je prenais la pose, Anaé sans faire de bruit s'est glissée ni vue ni connue pour piquer des cerises:

 

 

 

Sans_titre_2

Jersey Myrtilles (route de Lorient)

Flex Happyflex

coton gris de mon stock

bouton Mamzelle Fourmi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui, superbe :)<br /> <br /> Tu connais mon admiration pour ton travail et ton côté créatif mais je me demande bien pourquoi quand tu fais des vêtements pour toi, tu te caches ? c'est vrai, tu pourrais bien te faire des choses un peu plus cintrées, près du corps : là, tu es perdue dedans :( <br /> <br /> C'est super joli mais j'aimerais mieux te voir :))))<br /> <br /> ingrid
A
Elle est superbe ! J'aime beaucoup !
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 014
Newsletter
Publicité