Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
9 septembre 2012

Enfin de retour je vous présente ma 1ère créa OTTOBRE

2012-09-09 13

2012-09-09 13

2012-09-09 13

2012-09-09 13

 

2012-09-09 13

2012-09-09 13

Des semaines que je bavais devant mes livres OTTOBRE mais mon déménagement m'avait contrainte de ranger coupons et machines en cartons, aujourd'hui je suis enfin installée (...presque) et je profite d'une future naissance dans ma famille pour faire une cousette, j'ai donc choisi le sarouel et le cardigan  du livre 07/2012 le tout en taille 62.


J'y suis allée à l'aveuglette, pas le courage ni l'envie de traduire les explications, après mes patrons en japonais..l'anglais même pas peur, aucune difficultés hormis ma recouvreuse qui m'a donnée du fil a retordre, le gilet est entièrement doublé de jersey violet, la capuche du célèbre tissu Petit pan, le molleton gris vient du site Vêtements marin broderie.


Concernant la broderie, le motif vient du site Planet appliqué, le chien aurait du être rempli de tissu noir, mais la tenue étant en 62cm soit du 3 mois, j'avais peur que ça fasse un peu trop, je l'ai donc laissé vide pour un peu de légèreté.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouah, j'adore... C est super joli, le petit chieN est craquant...
A
c'est marrant ça, je découvre ton blog grâce à ottobre, et je tombe sur ce premier post avec ce motif Scottie que j'ai justement acheté hier sur planet applique ! La suite de la visite devrait me plaire ;-)
N
super ensemble! bienvenue chez les "ottobre addictes"<br /> <br /> comme toi je suis contente d'avoir découvert ottobre pour coudre pour mes grands aussi<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> nath
P
Très jolie et très douillet ce petit ensemble, il sera surement usé cet hiver.
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 074
Newsletter
Publicité