Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
1 juin 2014

Harrisson pour une occasion très spéciale ACTE 3......................je rattrape mon retard !

Jcommunions lucas 076

communions lucas 079

communions lucas 080

communions lucas 078

Lorsque l'on à appris que mon amie se mariait, Mathis m'a aussitot demandé de lui faire dixit "un costard c'est la classe", là je me suis retrouvée dans une situation couturesque compliquée, envie de lui faire plaisir, mais pas motivée pour me lancer dans ce projet qui ne servira qu'un we.

J'ai donc réussit à négocier un pantalon en lin et une chemisette, je patronne, je coupe le haut et le bas dans le 03/2012 en taille 134, je monte le pantalon et la chemise et là..............la loose, trop serré ! sur le coup j'ai pensé que j'avais oublié les marges de coutures, mais non là n'était pas le problème, mon loustic à grandit et je ne m'en suis pas aperçue (ou je n'ai pas voulu le voir).

Ce problème de taille l'a bien arrangé car lors de l'essayage, le contact du lien ne lui à pas plu.

J'ai trouvé à écolaine, un coton noir qui ressemble à la fois à du dénim et à de la toile à costume, j'ai retaillé un 140, mais je ne pense pas qu'il le mettra très longtemps, je trouve que le modèle taille petit, quand à la chemisette, je n'ai pas trouvé le temps de la refaire, j'en ai acheté une dans le commerce.

Et pour finir voici les 3 tenues portées le jour J (j'adore la mine réjouie de mes Mathis et Anaé):

DSCF6395-SMILE

communions lucas 086

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme vous êtes beaux !! Et ta robe portée, ohlala magnifique !!
J
quel beau trio! La classe!
M
Superbe boulot ! ET encore on ne voit pas le dos de ta robe :-)
S
très sympa ces tenues ! <br /> <br /> Ah les photos grimaces !!! :-)
S
vous êtes bien beaux sur cette photo
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 108
Newsletter
Publicité