Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
8 avril 2012

2ème Version pour cet été cette fois-ci

Sans titre 1

Lorsque Mathis m'a demander de lui prendre un coupon bleu éléctrique au magasin, je me suis dit "oula avec quoi je vais l'associer", le noir m'est vite venu en tête (j'en porte moi même bcp), mais je voulais une couleur intermédiaire pour adoucir un peu le tout, alors j'ai fouillé dans ma boite à trésors (mon stock de biais liberty, tilda...parfois des bouts de qq cm mais je garde ça sert tjs......la preuve) alors j'ai retrouvé ce joli biais gris et blanc de "la droguerie" et ma foi je suis assez contente du résultat,j'ai déniché  le motif Alien sur le blog d'une internaute qui l'a gentiment mis à disposition, il est rapide à broder.

Pour ce qui est du montage, pas de difficulté puisque j'avais déjà réalisé une Deneb, en revanche une fois terminée, je me suis dit "aahhhh non mais quelle gourde".......je me suis rendue compte que j'avais positionné mon étiquette "Alien" à l'envers, c'est le genre de boulette qui agace, trop fatiguée, j'ai laissé tombé jusqu'au lendemain matin, pas le courage de prendre mon découds vite.Mathis étant parti en vacances, i ne la verra dans une semaine j'ai hâte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 015
Newsletter
Publicité