Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
20 septembre 2012

Je lance l'ouverture de la collection automnale avec le thème Matricochka

2012-09-20 17

2012-09-20 17

2012-09-20 17

2012-09-20 17

Taille 6 ans dans un velour 1000 raies chocolat de chez Myrtilles, tissu Matriochkas de chez Motifs personnel, j'ai utilisé pour la 1ère fois mon pied de biche passepoil, du bonheur j'avais l'habitude de le poser avec le pied pose FE ça n'a rien a voir même dans les arrondis c'est top, j'ai raccourci les manches de 8 cm pour les faire 3/4 et pourtant elles lui arrivent aux poignets ça me laisse perplexe, Anaé a voulu faire les photos pieds nus, mais cet hiver elle portera cette robe avec un sous pull et des collant assortis, reste plus qu'à trouver la bonne couleur, en tout cas elle est ravie de sa nouvelle robe, prochain projet, deux peignoirs pour mathis et Anaé, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie robe ! J'aime beaucoup les tissus choisis notamment celui à matriochkas !
S
j'adore le modèle et le tissu!
P
très jolie, violet, bleu, vert... le plus dur c'est de trouver des collants avec des jolies couleurs et abordables
F
elle est magnifique cette robe :D
C
Très jolie robe, c'est quel modèle??
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 077
Newsletter
Publicité