Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
24 juin 2012

blouse à carreaux pour bien travailler à l'école.

100_1419

100_1435

2012-06-24 15

2012-06-24 15

Bon alors  je découvre les patrons de cet ouvrage que je connais depuis longtemps mais que je n'avais pas encore acheté, me demande bien pourquoi??? il va d'ailleurs falloir que je me dépêche de l'utiliser car il s'arrête au 6 ans et c'est la taille que je prends pour Anaé.

Les modèles bien que simples, sont très jolis, j'aime beaucoup, en revanche gros bémol pour le côté technique des planches, aucune indication, on ne sait pas si les marges de coutures sont comprises et si oui de combien , pas de crans pour les manches, on calque le patron et en route Simone, je trouve ça quand même dommage, j'ai du aller a la pêche aux infos sur la bloggosphère.

Concernant les tissus, le coton a carreaux vient de chez PPMC, la jolie étiquette Lalymata, les boutons Motifs Personnels.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop belle ! dommage que tu habites loin maintenant je t'aurai passé commande pour marine
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 113
Newsletter
Publicité