Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
27 juin 2012

Palermo en molleton douillet

2012-06-27 19

2012-06-27 19

2012-06-27 19

2012-06-27 19

Sans titre 2

2012-06-27 19

Parce que celà fait longtemps que je bave d'admiration sur les créations du blog http://lestroisetoiles.canalblog.com/ j'ai eu envie moi aussi de molleton, de confort, de vêtements chauds et douillets, je me suis dit qu'il fallait que je saute le pas, aussi j'ai commandé il y a plusieurs mois 6 mètres de molleton (oui...oui...je sais) alors maintenant que j'ai une recouvreuse j'ai sauté le pas, une 1ère tentative avec la jupette mauve, aujourd'hui j'ai réalisé un Palermo, le 2ème, et je suis super contente du résultat.

On se rends compte que la technique ne suffit pas toujours à aller au bout de ses envies, mais une fois que l'on à le matériel adapté, alors là il n'y a plus de limites.

Mathis adore son nouveau Sweet, il est encore un peu grand mais ce n'est pas bien grave puisque je commence la garde-robe d'hiver donc il le mettra à la rentrée

Je me suis fournie chez vetement-marin-broderie pour le molleton, écolaine Rennes pour le bord-cotes et le tissu Petit-Pan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est trèèèèèèèèèèèèèèèèès joli ce palermo (et moi je rêve d'avoir le matériel adapté pour assouvir mes envies)<br /> <br /> Astrid
C
Juste j'adore
F
J'aime bcp l'idée !!
F
Il est vraiment superbe, se petit haut et il a l'aire très très confortable, j'adore!^^
S
oh que ça doit être bien agréable à porter avec du molleton! c'est vraiment beau!!
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 074
Newsletter
Publicité