Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
5 novembre 2011

Mes étiquettes personnalisées

PB0503365

j'ai reçu mes étiquettes, elles sont super jolies, super qualité un peu plus chères que sur les autres sites mais elles en valent le coup, en plus ce site allemand (http://www.namensbaender.de/index.php) proposent une multitude de motifs, on peut choisir les couleurs, je pense que je repasserai une autre commande dans qq tps, celles ci sont mixtes, alors je j'en ferai d'autres vraiment filles ou garçon. Papa noel si tu sais pas quoi m'offrir lol.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plus je parcours ton blog et plus j'aime! Hop dans mes favoris!<br /> Et le comble c'est que je suis tombée en rade d'étiquette et que l'on m'avait justement conseillé ce site, j'ai passé commande vendredi! Super hâte de les recevoir... J'ai beaucoup hésité à prendre le cadre, pfff voilà je regrette déjà! Les tiennes sont super belles!
L
Merci pour le lien c'est tout a fait ce que je chercahis!Mais par contre je ne comprend rien sur le site!Il y a t'il un moyen de traduire??<br /> <br /> coordialement
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 082
Newsletter
Publicité