Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
1 novembre 2011

bLouse inspirée de l'école d'autre fois

Sans titre 1 (3) - Copie

 

J'adorais la coupe alors comme je trouvais que mon coupon rayé s'y prettais bien, j'ai commencé à calquer le patron, et puis comme dirait une amie, dans les kits ikea il y a tjs une vis en trop, là c'était une pièce de tissu en trop, finalement j'ai compris que celà faisait parti du haut du vêtement, elle est assez longue a faire car bcp d'éléments mais le rendu est super, pour un une bonne finition ne pas hésiter à utiliser la fer à repasser, c'est plus propre et ça fait gagner du temps.

J'ai eu la très bonne idée de lancer une broderie machine à 22h30 résultat à 00h40 je montais dans les bras de morphée, hereusement que ça ne m'a pas pris en semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 065
Newsletter
Publicité