Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
16 juin 2012

...Moi aussi je me suis cousu un truc...

Sans titre 3

Sans titre 4

Mais après le coup que Yvanne nous a fait...http://shoobidoowap.canalblog.com/ sans aucune pitié, sans complexe, sans remords, elle nous à toutes achevées, M'dame se plaignait d'avoir rien dans son dressing et trop de cartons de tissus, elle nous gentiment posté pas une petite blousette, mais carrement une garde robe complète, et chaque pièce est une vraie tuerie.......alors ma blouse, elle est bien mignonne, mais pour le coup elle fait pâle figure à côté, mais bon je l'ai faite (pour une fois que je fais quelquechose pour moi je me sens...comment dire...comme un soufflet au fromage retombé).

 

bon fini de me plaindre, ce joli plumeti vert grani vient de chez Motifs personnel (pour pas changer), la dentelle je sais plus, et le patron vient "de mon carnet de couture".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup! Bravo c'est vrai que Yvanne assure mais tu n'as pas a rougir de ta blouse est vraiment jolie!!!!
U
mais quel joli choix de tissu et couleur ! c'est un de mes coups de coeur de cet été, je viens d'ailleurs de finir un top pour ma fille avec ce plumetis vert prairie. Et il te va à ravir... c'est d'ailleurs tout ce qui compte ;-)
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 077
Newsletter
Publicité