Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
2 décembre 2011

Cette fois-ci c'est pour moi

Sans titre 1

Issue du livre "carnet de couture" tuniques et robes, voici une modèle sur lequel j'ai craqué, ses manches donnent un coté cappeline par leur formes, je l'ai réalisée dans un beau tissu noir assez lourd acheté chez écolaine il y a qq mois, j'ai eu peur lorsque je l'ai coupée qu'elle soit 10 fois trop grande même elastiquée, et puis non ça à été, le M corresponds à une taille 36/38.

J'avais dans l'idée d'associer une ceinture Obi mais le temps m'a manqué hier, aujourd'hui c'est donc un sautoir, je rajouterai qq photos celle-ci étant floue.

Je suis super contente du résultat, je couds tout les temps pour les enfants mais jamais pour moi (oui je sais c'est les coordonniers les plus mal chaussés)........mais je pense que ça va changer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ton comm, c'est la J page 16, dans le livre le modèle est jaune, j'ai rallongé la tunique de 15 cm pour en faire une robe.<br /> <br /> C'est un très bon basique effectivement qui fait une silhouette sympa grace à l'elastique.
K
Une superbe robe basique. C est quel modèle du livre,
A
ELle est super jolie!<br /> Ah si seulement mon fils n'avait pas gribouillé sur l'exemplaire de la médiathèque, j'aurai eu le temps de décalquer le patron! Faites des gosses!!!<br /> A très bientôt,
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 077
Newsletter
Publicité