Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
7 octobre 2011

Sa robe de princesse tant attendue !!!

robe princesse 1robe princesse 2

 

Voici pour ma poulette une robe de princesse, elle est folle de joie, un peu de peur pour le passage du tissu satiné car expérience si ce n'est pas de la bonne qualité la crise de nerf n'est pas loin, mais celui-ci aucun problème il ne glisse pas et semble ne pas être trop fragile.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça y'est finie, offerte et postés ;D<br /> <br /> http://lepetitmondedepaky.blogspot.com/2011/12/des-deguisements-de-princesses.html<br /> <br /> à bientôt
P
ça alors, je fais moi aussi une robe de princesse pour les 4ans de ma fille mercredi prochain !!<br /> (bon je suis un peu à la bourre mais ça va le faire ^^)<br /> en tout cas elle est super j'espère que la mienne le sera autant :D
P
Magnifique !!!
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 113
Newsletter
Publicité