Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
10 novembre 2010

joyeux anniversaire à ma puce anaé

Sans_titre_5

3 ans que tu es arrivée dans ma vie, trois ans que tu me remplis de bonheur même si dès fois miss bêtises me donne envie de m'arracher les cheveux, mais avec ta bouille je te pardonne tout.

3 ans que tu m'inspires dans tous les vêtements que je te fais depuis ta naissance, j'adore que tu plonges le nez dans mon coffre à tissu et que tu me demandes un vêtement, j'espère te transmettre un jour ma passion.

joyeux anniversaire de la part de ta maman et de ton grand frère "Patiss" (mathis)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle photo je rêve d'une belle image de mes loupiots comme celle ci !
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 127
Newsletter
Publicité