Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
14 juillet 2013

tunique F du livre japonais Otona Stylish Dress Book (64)

DSCN0453

DSCN0454

 

DSCN0456

DSCN0457J'adore le tombé de cette tunique, qui peut se porter de différentes façons...par dessus un jean, un legging, en robe, très confortable en molleton

Aucune difficulté de montage, quelques modifications, pour les manches j'avais tellement craqué sur la version d'yvanne que j'ai triché disons que je m'en suis fortement inspirée, j'ai coupé le devant et le dos pour y glisser un élastique argenté (France Duval Stalla), je n'ai pas touché à la longueur, mais j'ai rajouté des pinces aux épaules 'lourlet à été surjeté pour évier un effet masse et modifier le tombé.

 

Molleton : www.vetement-marin-broderie.com

Elastique gris: http://www.franceduvalstalla.com/fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop top ce modèle dans cette matière ... J'ADORE !!!
M
Elle est très chouette! J'aime beaucoup!!!
L
Whaouu! Bravo, ce modèle est très réussi: les manches, l'encolure, tout...! J'ai un coupon de molleton bleu marine, ça me donne des idées!
P
Très chouette. À la fois habillé tout en restant décontracté. Exactement ce que j'aime. Tu compte décliner dans d'autres tissus? (Le molleton ça me semble toujours chaud).
S
L'élastique brillant casse la longueur et je trouve ce la chouette. Et j'adore ces manches
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 065
Newsletter
Publicité