Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
14 avril 2013

Une Capella pour pleine de peps pour faire venir le beau temps

Et il est arrivé aujourd'hui, ce qui m'a permis de prendre de jolie photos dans mon jardin.

taille 6 ans, je n'ai pas mis d'elastique aux manches, car l'ayant fait sur une autre cousette, lorsque l'enfant grandit, les manches deviennent vite génantes, ce tissu PPCM était dans mon stock de tissu depuis au moins 1 an, je l'ai assorti à du vichy vert clair qu'Anaé à choisi elle même, la longueur elle aurait méritée moins de cm, elle pourrait lui servir de robe,

100_1821

Je savais qu'elle était un peu trop longue, ce matin à l'école une petite fille lui dit "oh t'es jolie Anaé.....tu vas faire de la peinture?" j'ai pas relevé car la petite n'a que 5 ans, mais j'avoue que ça m'a un chouilla vexée. Arff

 

100_1800

pt64522

100_1801

100_1803La customisation m'a vallue quelques sueurs froides, je n'ai pas réussi a découper avec mes réglages d'origine, ma feuille de transport en à même pris un coups, ma profondeur de coupe était trop grande et j'ai une jolie cage à oiseaux de gravée dedans, je pense que ma lame est usée pourtant je ne m'en suis pas encore tant servie que celà.

100_1802

 

100_1808

L'ourlet raporté vert anis, est une technique qui existe peut-être déjà, mais je l'ai réalisée en free style, et je suis très contente du résultat, c'est propre, et plus jolie que le simple pliage de biais classique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très joli et sous ce soleil les couleurs sont mzgnifiques. Brav :) !
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 065
Newsletter
Publicité