Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
3 mars 2013

Une nouvelle custo pour Mathis

voici ma 2ème réalisation :

pas top top car j'ai d'abord essayé de faire le boombox en flex argent, il ne voulait pas coller, sauf au milieu, j'ai fini par faire une nouvelle découpe en flock et même problème, j'ai eu un éclair de lucidité et j'ai compris que ça venais peut-être du fait que le t-shirt était neuf et non lavé, j'ai donc fait une machine et refait une tentative une fois sec, et là ...miracle le transfert à bien fonctionné, le seul hic, je n'ai pas réussi à superposer à la perfection les 2 coloris pour camoufler la partie argentée que je n'ai pas pu redécoller.

enfin voilà, j'aurai appris aujourd'hui qu'il faut laver le tissu pour enlever l'apprêt (j'en ai profité pour laver mes coupons de jersey et molleton) et je retiendrai la leçon

 

100_1720

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chouette ...mon fils serait au ange avec ces ecouteur .....<br /> <br /> nous voilà parti ds la custo a tout va lolll
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 065
Newsletter
Publicité