Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
27 février 2013

Dressing de barbie

100_1712

100_1713

100_1714

100_1717

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui quelques tenues pour l'anniversaire de Garance, la puce d'un ami, désolée pour la coiffure, je sais qu'elle à l'air d'une vieille folle, mais c'était pire encore avant que je n'arrive à enlever l'elastique coincé dans la tignace...enfin je pense que si vous avez déjà tenté de coiffer les barbies de vos filles, vous voyez de quoi je parle !

Donc j'ai réalisé un jean avec un bustier qui peut aussi se porter en jupe

Une combinaison estivale

Une tenue madras

une robe de bal ...obligé si elle veut trouver son ken avec une coiffure pareille il faut attirer l'attention ailleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci mon copain marco !!!
M
C'est génial! Cette petite puce va être folle de joie. Un grand merci à Gwen qui réalise aussi de superbes vetements pour les grands!
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 073
Newsletter
Publicité