Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
16 février 2013

Venezia en molleton

100_1671

100_1691

 

100_1684

 

100_1681

 

100_1685

 

 

 

bleue marine, couleur que je n'ai pas l'habitude ni d'acheter ni en tout fait ni en tissu, je suis bien contente d'avoir ce tissu à motif qui vient d'écolaine, je ne sais pas pour vous mais il y a des couleurs que j'ai beaucoup de mal à associer, celle ci en l'occurence et le bordeau.

Je n'ai cette fois-ci pas raccourcie les manches car en essayant le modèle noir en dessous, j'ai réalisé que ma crevette avait grandit ...ben oui.


Bon par contre cette-fois ci je après 3 modèles différents dont 1 manteau, je pense que ce patron va prendre de longues vacances, j'en ai plein d'autres qui attendent

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie !
S
tes deux modèles sont a tomber !!!!!!! Le noir et tellement chic et celui ci plus sportswear est super tendance !!! Allé allé, ne laisses pas mourir ton blog .. moi j'aime ton travail !
S
c'est très joli,ton coton imprimé ressort bien ds le sombre de ce molleton marine
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 014
Newsletter
Publicité