Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
12 février 2013

Venezia

 

100_1670

100_1663

100_1667

100_1662

100_1668

100_1660

Mon blog était en friche depuis quelques semaines, travail, enfants, maison à tenir....travail, enfants....on continue?

Voici donc enfin un nouveau projet qui était en stand by dans mon étagère à tissus, cette vénezia je l'ai réalisée cette fois dans du molleton noir, une joli tissu PPMC façon toile de Jouy, les boutons métal ont été acheté chez Mamzelle Fourmi, et le biais argenté chez écolaine.

Ayant déjà réalisé ce patron je l'ai monté rapidement, côté modifications j'ai supprimé le plis dans le dos et raccourci les manches.

La prochaine est déjà coupée, j'espère ne pas mettre 2 mois à la faire cette fois ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup l'assortiment des tissus, cette doublure ppmc est ravissante et donne un côté très original à ce joli patron.
S
j'adore ce petit "air ancien",c'est une très jolie version de Venezia
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 074
Newsletter
Publicité