Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
11 novembre 2012

5 ans et elle prends le même chemin que moi

Anaé à fêté ses 5 bougies vendredi soir, elle à été gâtée, elle était si impatiente ma puce, quand on à 5 ans, on a envie que 'ce soir ce soit maintenant" et on demande toutes les heures "c'est quand mon gateau "NIversaire????"

 

J'ai eu envie de lui offrir un cadeau où elle pourrait laisser libre cours à son imagination, créer, et être fière de sa créa, mon choix s'est porté sur le métier à tisser, il faut comprendre le motif, respecter l'ordre des couleurs et les rangs, elle à appris à enfiler une aiguille, elle à adoré, elle était très appliquée sur son travail comme vous pouvez-le voir:

 

536553_4435137408383_1052713573_n

 

Et voici le résultat, son 1er bracelet (trop grand le schema n'est pas adapté à un poignet de petite fille), elle est si fière (...et maman aussi)

407638_4436439840943_369230751_n

 

Joyeux anniversaire mon ptit coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super chouette ce métier à tisser spécial enfant ! j'en avais un au même âge, en bois, bien rustique avec des perles de rocailles.... décourageant !
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 063
Newsletter
Publicité