Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
22 octobre 2012

A l'abordaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!!!!!!!

2012-10-22 18

2012-10-22 18

 

 

2012-10-22 18

"Maman je veux un nouveau sweet" oui biensur Samedi matin je travail, l'après-midi je suis de déménagement, Dimanche matin corvée de bois...le soir invités chez un ami autant le dire...je suis dans le caca d'autant que j'avais repéré un gilet zippé Ottobre, j'ai 3 heures devant moi, donc pas le temps de patronner, alors j'ai ressorti mon Palermo, déjà réalisé, une coupe que j'adore, je n'ai pas pu le finir en temps et en heures, mais je m'y suis remise hier soir avant d'aller dormir, Mathis avait donc son nouveau sweet pour aller à l'école ce matin...piou défi réussit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 074
Newsletter
Publicité