Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
17 mai 2012

Syracuse créole

 

100_1357

100_1360

100_1359

2 ème de la série de 3, pour ce modèle j'ai trouvé ce coupon violet à pos blanc à Mondial Tissu, coupon en main suis partie dans les rayons en quête d'un joli imprimé à coordonner, je pensais partir sur un tissu fleuri, et je suis tombé en arrêt devant ce joli madras, ils ont d'ailleurs toute une palette de coloris differents pour celles qui en cherchent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ces 3 Syracuses ! Est-ce que vous avez pu les essayer ? Si oui, cela donne quoi ? Les petits mannequins se sentent-elles bien avec ? Je demande cela car l'élastique sur la poitrine m'interroge beaucoup ! Merci de votre réponse si vous le voulez bien ! :)
C
très beau madras..je craque!! c'est ma syracuse préférée.
S
quel beau vestiaire,je suis comme toi,j'ai craqué sur ce modèle
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 065
Newsletter
Publicité