Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
13 mai 2012

Syracuse printanière

Sans titre 1

Sans titre 2

Lorsque j'ai vu le nouveau patron de Soeur Alma, je l'ai commandé illico presto, ce patron est étonnant de simplicité lorsque l'on découvre la planche......et pourtant il fallait l'imaginer, il est tellement original !

Pas de difficulté, le tout est de bien poser le passepoil, hormis cela la robe est assez rapide à faire, ce modèle vous ne le verrez pas porté car il n'est pas pour Anaé, il sera offert à ma nièce pour son anniversaire dans 15 jours, je trouvais le bas uni...trop uni, plus de tissu bleu pour confectionner les poches de Beltsy qui je trouve auraient été très jolies dessus, je me suis decidée à assortir le bas de la robe de coutures décoratives avec des fils reprenant les coloris du plastron.

Je vais profiter des coloris menthe glaciale et grenadine de ces tissu pour participer au défi 13 de ce mois ci.

J'en ai coupée une autre pour Anaé dans du joli madras, mais après Syracuse et Palermo ce we, je pense avoir ma dose et je rentre en mode flemagite aigue devant la tv.

Bon dimanche, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe! Et je trouve le mix de tissus vraiment joli...
M
Interessant... ça me donne envie de découvrir ce patron!<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie version!
F
jolie interprétation ! ma planche attend "le" tissu ...
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 063
Newsletter
Publicité