Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
28 avril 2012

Céphée....

Sans_titre_3Sans_titre_4

Voilà mon 1er Céphée, j'adore ce modèle, le patron est parfait et le montage est un vrai plaisir, toute l'originalité est dans le double col, au départ je pensais jouer simplement sur le contraste blanc et noir, puis Anaé a choisit cette jolie étiquette "Lalimaya" pleine de couleur, j'ai plongé dans mon stock de boutons et de biais, et j'ai réussit à les accorder à cette étiquette, en fait le manteau s'est crée autour d'elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beau manteau serait il possible de savoir ou se procurer le paron.<br /> <br /> merci bonne journèe
L
Je craque sur tes réalisations, bravo ..tu as du courage de reprendre une couture terminée (pour la poche de la robe!)
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 063
Newsletter
Publicité