Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
23 avril 2012

PHEDKA

Sans_titre_1Sans_titre_1

Voilà, je l'ai là entre les mains, ennnnnnfin, mais il me laisse un goût d'amertume, en effet, vautrade sur le col, il a eu raison de ma patience et de mes nerfs, on va dire que le résultat final est pas trop mal, mais moi qui pour habitude de soigner mon travail, j'ai abandonné, autant j'ai trouvé Alhena super simple à monter, autant là je me suis cassée les dents sur ce col de malheur, en plus ma parmenture devant était trop grande, j'ai du me tromper sur cette pièce en calquant le patron, il y avait une trop grande différence.

Hormis celà, je me suis aussi compliqué la tâche puisque mon coupon imprimé était trop petit pour y tailler une blouse, donc j'ai fait un tout en un, j'ai taillé à l'oeil, et ça tombe nickel sur ma crevette OuuuuFFF !!!

En résumé, j'adore le rendu, les tissu sont super chouettes ensembles, mais je reste déçue par mon col, mais je vais pas rester sur un semi echec,  j'envisage une 2ème version.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore cette association de tissus , sur la photo , le double col rend tres bien !!!
L
merci les filles, vous me rassurez un peu ^^<br /> <br /> ce coupon imprimé je l'avais depuis l'année dernière dans mon stock, acheté pour faire une robe chassuble, anaé à tellement grandit qu'il était trop petit pour une tunique à manches (je crois que ce coupon à d'autres copains qui doivent servir rapidement sous peine de plus servir du tout mdr) alors j'ai improvisé, et j'avoue qu'avec le recul, le 2 en un je trouve ça pratique, je me demande si je vais pas faire ma 2eme version sur le même principe.<br /> <br /> Demain si j'y pense je ferai une photo portée et de mon col en gros plan, j'ai vraiment fait au mieux mais il est vraiment pas au point.
B
eh ben je trouve que ça ne se voit pas "ton ratage" et j'aime bcp l'association des deux tissus<br /> <br /> je trouve que c une super idée de faire deux tunique en une !! c chouette !!!
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 014
Newsletter
Publicité