Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
15 avril 2012

Alhena

Sans_titre_2

Ce modèle m'a laissée "couack" lorsque je l'ai découvert dans le livre, tellement j'ai craqué dessus (bon j'ai craqué sur tout en fait), patron simplissime, les explications d'Yvanne limpides, un vrai régal à coudre, seule petite deception au moment de l'essayage j'ai trouvé les manches un peu étroites...surtout pour l'empleur du modèle, je ne pense pas m'être trompée pour la taille des plis plats de manches, et ma puce est plutot du genre crevette, à vérifier pour la prochaine fois, peut être un version plus chaude en velours 1000 raies et des manches plus longues ...à voir.

Pour le tissu, j'ai trouvé le coton schintz chez Self tissu (en 1.80m s'il vous plait, je pense avoir assez pour une veste ou une tunique) et le liberty chez Motifs Personnels.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton gentil mot sur grain de couture, ça me fait chaud au coeur ! J'aime beaucoup ta version d'Alhena, je vois que tu as déjà beaucoup testé de patrons du livre d'Ivanne !
S
elle est vraiment jolie, j'aime beaucoup<br /> <br /> je note pour les manches, merci
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 014
Newsletter
Publicité