Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
23 mars 2012

Essais broderie...

P3230142Je suis dans ma période essais en tout genre, après la peinture sur tissu, j'ai eu envie de retourner un peu sur la broderie grâce à ma mac, c'est une fonction que je n'utilise pas assez car je n'ai pas le logiciel de création, alors j'ai récupéré sur le net tout plein de petits motifs gratuits, et hier je me suis amusée en faisant mes réglages

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'imagine aussi que c'est une machine qui brode et pas une MAC toute simple .... quelle chance , c'est super sympa !!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sandrine
V
ho la chanceuse une machine qui brode !!! j'en rêve , tu as quelle machine si ce n'est pas indiscret ?en tout cas tes broderies sont tres belles !
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 065
Newsletter
Publicité