Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
20 mars 2012

Peinture textile

P3200130

 

Ca fait un moment que je voulais m'essayer à la peinture textile, le livre grain de Maïs m'a rappelé que c'était rangé dans ma boite à idées, à vrai dire j'avais envie de tenter mais je savais pas quoi, alors la signature façon Yvanne sera du copiage en bon et du forme (mais j'assume) et quand je maitriserai le sujet je me lancerai dans des motifs plus élaborés, alors j'ai fait une tentative ce matin, c'est à travailler pour que les lettres soient bien nettes, mais c'est pas compliqué quand on fait pas ça à la va vite le matin entre une machine de linge et le départ pour aller chercher les enfants à l'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 074
Newsletter
Publicité