Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
29 décembre 2011

Il pleut bergère.............

Sans titre 1

Anaé voulait "un gilet moumoutte", je me suis dit "pas de problème je vais le faire en 30 min chrono, et ben non, pris sur le modèle des Intemporels enfants, j'ai suivi les instruction d'ALP, je retourne le gilet une fois, deux fois, le hic arrivait au moment de retourner le gilet sur l'endroit, ça coinçait au niveau des emmenchures, comme je suis tétue et que j'ai fait un autre gilet pour mathis il y a qq temps, j'ai sortis mon "Boys & girls" des JCA et là...............ça marche, j'ai monté le gilet en 10 min, alors ou il y a un problème dans les explications d'ALP ou j'étais pas réveillée ce matin mais je peux dire que ce gilet "Moumoute" doit la vie sauve aux JCA.

 

Pour la fourrure et le ruban je me suis fournie à Mondial Tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai aussi réalisé un gilet avec le patron des imtemporels et je me suis arrachée les cheveux au moment de le retourner pour avoir des finitions impeccables! J'ai fini par coudre tout le bas du gilet envers contre envers. Ma fille l'adore mais je suis un peu déçue... Achat du boys and girls prévu!
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 065
Newsletter
Publicité