Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Anaé...
27 octobre 2010

paletot isild de citronille

27102010157

 

ça fait un moment que j'avais ce patron à la maison, et puis l'autre jour en me balladant chez le suedois, je suis tombée sur un coupon d'ameublement, tissu un peu trop rigide pour une tunique, mais parfait pour une veste, alors c'est parti, et voilà le resultat, et l'étiquette "fait par maman' qui va bien, j'en mets sur toutes mes créas lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> je suis Séverine de Ma grosse Poule que tu viens de visiter.<br /> Merci pour tes com, je suis venue vérifier mais c'était sur un autre blog que j'avais vu une veste avec le tissu du suédois où il y a des animaux genre chaperon rouge.<br /> <br /> Le tien est très beau aussi !<br /> beau diamanche<br /> Séverine
L'atelier d'Anaé...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 065
Newsletter
Publicité